Témoignage suite à une séance d’hypnose spirituelle

Ce témoignage n’est pas représentatif ni ne reflète une quelconque vérité, mais il et très intéressant :

En début d’année j’ai vécu une séance d’hypnose QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique), hypnose régressive quantique selon la méthode de Dolores Cannon, qui permet de « voyager » dans le temps et l’espace, dans d’autres dimensions, mais également et surtout, de pouvoir communiquer avec son Soi Supérieur, cette conscience supérieure qui connaît tout et peut ainsi apporter des réponses à nos questions existentielles ou spirituelles.

Suite à cette riche séance, j’ai voulu vivre une seconde expérience de régression, toujours prêt à approfondir un travail sur moi-même.

Au fil de mes recherches, je suis « tombé » sur le site de l’institut IIHS qui m’a interpellé et beaucoup intéressé.
Je me suis donc rapproché de Daniel Berger, praticien dans ma région, pour programmer une séance d’hypnose spirituelle.
J’ai été chaleureusement accueilli par Daniel. Voilà un thérapeute parfaitement à l’écoute de l’autre, accessible, profondément humain et doté d’une belle et infaillible présence.
J’ai fait une régression dans deux vies antérieures (d’abord un tailleur de faucon en pierre dans l’Egypte antique, puis une guérisseuse au service des autres), et une rencontre avec l’un de mes guides dans la phase « entre deux vies ».

Il est vrai que je n’ai pas eu totalement l’effet de surprise que j’avais ressenti lors de ma toute première expérience d’hypnose.
Mais à l’inverse de la méthode QHHT, j’ai particulièrement apprécié le fait que Daniel marquait, au fil du déroulé de la séance, chaque moment qui le nécessitait, en prenant bien soin de me faire prendre conscience de chaque faille, impact ou faiblesse, afin que je puisse intégrer, à chaque fois, un travail de libération énergétique.
Voilà donc pour moi un point considérable et primordial dans le travail de guérison par rapport à ma précédente expérience.
J’ai « plongé » très rapidement dans ce magnifique voyage aux bienfaits indéniables.
Alors certes, il faut être prêt pour avancer efficacement sur le chemin qui est le nôtre, mais si tel est le cas, n’hésitez pas à franchir le cap…une belle aventure vous attend.
Un immense merci Daniel !
Olivier

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Facebook Posts

Officiellement certifié en scan thérapeutique ... See MoreSee Less

Fin de la première formation en hypnose spirituelle de régression entièrement en ligne !
J'ai vraiment aimé, ce fut encore mieux plus riche et plus efficace que ce que j'avais imaginé.
Un grand bonheur 😄
qu'est-ce que j'aime faire ça😀😀

Merci à tous les participants pour cette belle première expérience qui va rester longtemps dans ma mémoire
... See MoreSee Less

Après une première journée fantastique sur les bases de l’hypnose, je suis fin prêt pour l’animation de la première formation en ligne de praticien en hypnose spirituelle de régression de l’IIHS ... See MoreSee Less

Témoignage d'Emmanuelle 5 mois après sa séance d'hypnose spirituelle :
Rencontre avec moi m'aime 😀
youtu.be/NiUIUhb3uFEhttps://youtu.be/NiUIUhb3uFE
... See MoreSee Less

Génial ça bouge ... ... See MoreSee Less

Témoignage reçu d'un accompagnement PCD fait hier :

"J'ai eu la chance de pratiquer une séance hypnose communication avec les défunts avec Daniel Berger. J'ai effectivement "vu" mon fils décédé depuis 6 ans et "reçu" des messages de sa part, ainsi que de mon père. Un guide m'a transmis une technique d"évolution vers plus d'intuition et j'ai ressenti l'énergie d'un maître "parti" que j'avais rencontré de son vivant . Je remercie Daniel pour son professionnalisme et sa bienveillance. Il a su orienter la séance selon ma personnalité, dans le respect et l'attention à mes possibilités du moment. Ce fut une très belle expérience et j'ai l'impression d'avoir passé un palier. J'ai apprécié l'aspect rigoureux de cette méthode que Daniel explique très clairement"
... See MoreSee Less

Dernier groupe en France avant d'aller au Quebec pour donner le formation de processus hypno-évolutif de communication avec les défunts ... See MoreSee Less

Et voila notre troisième groupe de pionniers du processus évolutif de communication avec les défunts, demain nous animons le quatrième ... ... See MoreSee Less

Qui es tu ? qui suis je ? Je suis moi ! non, je suis,
Nous sommes bien plus vastes...
youtu.be/fsnmpDXK9Sc
... See MoreSee Less

6 months ago

Daniel Berger : Hypnose-passion

Photo de couverture de Daniel Berger : Hypnose-passion ... See MoreSee Less