Communiquer avec des êtres chers décédés.   

Le PCD est une nouvelle approche de communication avec les défunts qui prend en compte les dimensions du deuil des clients ainsi que la dimension spirituelle en contactant des sources d’intelligences sages (guides spirituels ou Moi Supérieur).

Daniel avec Jean Charles Chabot

 

Avec Jean Charles Chabot, leader dans le monde francophone en hypnose spirituelle) lors de l’animation de notre première formation de PCD pour thérapeutes

 

Dans le PCD, les sujets sont accompagnés de façon évoluer vers davantage de mieux-être, de sagesse et d’apaisement par rapport aux êtres chers décédés.

Nous avons exploré et développé ensemble les subtilités et les nuances de cette approche innovatrice de communication avec les défunts. Le processus a été développé de sorte à ce que s’il n’y a pas de connexion avec le défunt, nous pouvons tout de même effectuer du travail aidant avec le sujet.

Ceci est très intéressant autant pour le praticien que pour le sujet qui sera rassuré de pouvoir retirer quelque chose de la séance.

Nous avons développer une nouvelle technique de stimulation oculaire bilatérale qu’on a intitulé la Stimulaire Oculaire Infinie (SOI), qui se révèle être particulièrement efficace.

C’est une stimulation oculaire qui en plus d’utiliser l’efficacité de la stimulation bilatérale, elle combine entre autres le symbole d’infini. Cette technique, combinée à l’écoute d’un MP3 de préparation spécifique pour la séance, s’avère être un outil d’une très grande efficacité !

Nous intégrons dans notre approche la connexion avec une intelligence sage (Guide spirituel ou Moi Supérieur), pour permettre au sujet de tout de même vivre une expérience spirituelle significative même s’il n’y a pas de connexion avec le défunt.

L’essentiel dans tout cela ? Ne rien forcer et faire confiance à la Vie que le sujet vivra ce qui sera utile et bénéfique pour lui de vivre!

C’est à notre connaissance le premier processus individuel de communication avec les défunts qui prend autant en compte les dimensions du deuil que la dimension spirituelle (guides spirituels, contrat d’âme).

Et, parce que le contact avec le défunt se produit si, et seulement si c’est pour le bien-être global de tous, il a aussi été important de nous assurer que le processus puisse être aidant pour le sujet et ce, même s’il ne survient pas de connexion avec le défunt.

L’évolution et l’accès à des compréhensions sages et aidantes pour l’endeuillé(e) peuvent se faire autrement que par un contact direct avec un défunt.

Témoignage reçu après une séance de PCD : « J’ai eu la chance de pratiquer une séance hypnose communication avec les défunts avec Daniel Berger. J’ai effectivement « vu » mon fils décédé depuis 6 ans et « reçu » des messages de sa part, ainsi que de mon père. Un guide m’a transmis une technique d »évolution vers plus d’intuition et j’ai ressenti l’énergie d’un maître « parti » que j’avais rencontré de son vivant . Je remercie Daniel pour son professionnalisme et sa bienveillance. Il a su orienter la séance selon ma personnalité, dans le respect et l’attention à mes possibilités du moment. Ce fut une très belle expérience et j’ai l’impression d’avoir passé un palier. J’ai apprécié l’aspect rigoureux de cette méthode que Daniel explique très clairement »

De plus en plus de gens possèdent maintenant l’ouverture à vivre ce type d’expérience sacrée. Avis à ceux et celles qui en ressentent l’appel… 

 

 
 
 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Fin de la première formation HSR post confinement, 5 journées intenses, c'était vraiment chouette, un groupe fantastique, Quel régal ! et que dire des conditions dans lesquelles nous étions... idéales !!! Merci! ... See MoreSee Less

Tellement heureux de revenir en Bretagne pour animer cette nouvelle promotion HSR au Bono dans le
Domaine de l’abbatiale mon lieu fétiche...
... See MoreSee Less

Méa culpa : Je n'avais pas publié la photo de la première promo de formation en PCD (processus hypno-évolutif de communication avec les défunts) totalement en ligne que j'ai animée début juillet. et pourtant quelle belle expérience je garde dans mon coeur de précieux moments d'intenses émotions, de rigolades et une intégration du processus simplement géniale, bravo aux stagiaires.
Merci Amélie de me l'avoir dit.
J'étais alors complètement absorbé dans la réalisation de mon projet qui arrive aujourd'hui à terme, j'y ai mis tout mon coeur et mon énergie.
... See MoreSee Less

Fin de la seconde promo de praticien HSR en ligne.
Quelle belle énergie, les participants sont au top, je suis impressionné par leurs capacités à intégrer cette approche.
Quel kif !
Merci
... See MoreSee Less

Officiellement certifié en scan thérapeutique ... See MoreSee Less

Fin de la première formation en hypnose spirituelle de régression entièrement en ligne !
J'ai vraiment aimé, ce fut encore mieux plus riche et plus efficace que ce que j'avais imaginé.
Un grand bonheur 😄
qu'est-ce que j'aime faire ça😀😀

Merci à tous les participants pour cette belle première expérience qui va rester longtemps dans ma mémoire
... See MoreSee Less

Après une première journée fantastique sur les bases de l’hypnose, je suis fin prêt pour l’animation de la première formation en ligne de praticien en hypnose spirituelle de régression de l’IIHS ... See MoreSee Less

Témoignage d'Emmanuelle 5 mois après sa séance d'hypnose spirituelle :
Rencontre avec moi m'aime 😀
youtu.be/NiUIUhb3uFEhttps://youtu.be/NiUIUhb3uFE
... See MoreSee Less

Génial ça bouge ... ... See MoreSee Less

Témoignage reçu d'un accompagnement PCD fait hier :

"J'ai eu la chance de pratiquer une séance hypnose communication avec les défunts avec Daniel Berger. J'ai effectivement "vu" mon fils décédé depuis 6 ans et "reçu" des messages de sa part, ainsi que de mon père. Un guide m'a transmis une technique d"évolution vers plus d'intuition et j'ai ressenti l'énergie d'un maître "parti" que j'avais rencontré de son vivant . Je remercie Daniel pour son professionnalisme et sa bienveillance. Il a su orienter la séance selon ma personnalité, dans le respect et l'attention à mes possibilités du moment. Ce fut une très belle expérience et j'ai l'impression d'avoir passé un palier. J'ai apprécié l'aspect rigoureux de cette méthode que Daniel explique très clairement"
... See MoreSee Less