Communiquer avec des êtres chers décédés.
Le PCD est une nouvelle approche de communication avec les défunts qui prend en compte les dimensions du deuil des clients ainsi que la dimension spirituelle en contactant des sources d’intelligences sages (guides spirituels ou Moi Supérieur).
Avec Jean Charles Chabot, leader dans le monde francophone en hypnose spirituelle) lors de l’animation de notre première formation de PCD pour thérapeutes
Dans le PCD, les sujets sont accompagnés de façon évoluer vers davantage de mieux-être, de sagesse et d’apaisement par rapport aux êtres chers décédés.
Nous avons exploré et développé ensemble les subtilités et les nuances de cette approche innovatrice de communication avec les défunts. Le processus a été développé de sorte à ce que s’il n’y a pas de connexion avec le défunt, nous pouvons tout de même effectuer du travail aidant avec le sujet.
Ceci est très intéressant autant pour le praticien que pour le sujet qui sera rassuré de pouvoir retirer quelque chose de la séance.
Nous avons développer une nouvelle technique de stimulation oculaire bilatérale qu’on a intitulé la Stimulaire Oculaire Infinie (SOI), qui se révèle être particulièrement efficace.
C’est une stimulation oculaire qui en plus d’utiliser l’efficacité de la stimulation bilatérale, elle combine entre autres le symbole d’infini. Cette technique, combinée à l’écoute d’un MP3 de préparation spécifique pour la séance, s’avère être un outil d’une très grande efficacité !
Nous intégrons dans notre approche la connexion avec une intelligence sage (Guide spirituel ou Moi Supérieur), pour permettre au sujet de tout de même vivre une expérience spirituelle significative même s’il n’y a pas de connexion avec le défunt.
L’essentiel dans tout cela ? Ne rien forcer et faire confiance à la Vie que le sujet vivra ce qui sera utile et bénéfique pour lui de vivre!
C’est à notre connaissance le premier processus individuel de communication avec les défunts qui prend autant en compte les dimensions du deuil que la dimension spirituelle (guides spirituels, contrat d’âme).
Et, parce que le contact avec le défunt se produit si, et seulement si c’est pour le bien-être global de tous, il a aussi été important de nous assurer que le processus puisse être aidant pour le sujet et ce, même s’il ne survient pas de connexion avec le défunt.
L’évolution et l’accès à des compréhensions sages et aidantes pour l’endeuillé(e) peuvent se faire autrement que par un contact direct avec un défunt.
Témoignage reçu après une séance de PCD : « J’ai eu la chance de pratiquer une séance hypnose communication avec les défunts avec Daniel Berger. J’ai effectivement « vu » mon fils décédé depuis 6 ans et « reçu » des messages de sa part, ainsi que de mon père. Un guide m’a transmis une technique d »évolution vers plus d’intuition et j’ai ressenti l’énergie d’un maître « parti » que j’avais rencontré de son vivant . Je remercie Daniel pour son professionnalisme et sa bienveillance. Il a su orienter la séance selon ma personnalité, dans le respect et l’attention à mes possibilités du moment. Ce fut une très belle expérience et j’ai l’impression d’avoir passé un palier. J’ai apprécié l’aspect rigoureux de cette méthode que Daniel explique très clairement »
De plus en plus de gens possèdent maintenant l’ouverture à vivre ce type d’expérience sacrée. Avis à ceux et celles qui en ressentent l’appel…
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
0 commentaires